Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondéconnection
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE

+2
Aerandir Falassion
kykyk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyLun 16 Juil - 16:55

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE 0a008...Salutations à tous les membres de cette Alliance...DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE 0a008

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE 0008Je sollicite la possibilité de pouvoir rejoindre votre Like a Star @ heaven Alliance Wing Like a Star @ heaven

Pourquoi Question

1. Tout d'abord, je fais partie encore à ce jour des Like a Star @ heaven Héros Wing Like a Star @ heaven à qui je n'ai rien à reprocher
car celle-ci m'a accueilli comme il le fallait mais je m'aperçois qu'elle ne répond plus à mes attentes.

2. En toute bonneté, votre place au classement n'est pas étrangère à ma demande DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE A_wink de plus la présence
d'un des membres de votre Like a Star @ heaven Alliance Mère Like a Star @ heaven en Galaxie 5 ne peut que m'inciter à me rejoindre à vous DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE 0034

3. Mais surtout, vu l'ambiance qui règne sur votre forum ainsi que le taux de participation
à celui-ci me convienne le mieux et aussi à l'intérêt que je porte à progresser,
me surpasser et partager le savoir des autres et à apporter ma pierre à
l'édifice pour atteindre le haut des marches qui restent à franchir....

Mon niveau à ce jour :
13.387 points conquis assez rapidement mais peux mieux faire DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Saut1

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Xtriste

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite à tous bon jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kykyk
Messager impérial
Messager impérial
kykyk

Masculin Nombre de messages : 643
Galaxie(s) : G5 et G7
Grade spécial : Mineur infranchissable, stratège et commercant

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyLun 16 Juil - 17:20

rien que pour la presentation je suis d'ac et au fait c'est moi qui suis en g5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyLun 16 Juil - 17:49

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Panneau-MerciMerci pour cette réponse aussi rapide et enchanté de voir mon voisin DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE SmileJap

J'attend avec impatience DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Verifie-courrier la confirmation d' acceptation ou non DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Pleure2 de votre part Exclamation
Aerandir Falassion
Titan Floodeur
Titan Floodeur
Aerandir Falassion

Masculin Nombre de messages : 2108
Galaxie(s) : 30
Grade spécial : aucun

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyLun 16 Juil - 20:28

Salut à toi Dday!

Bon ben devrais pas y avoir de problème comme l'a dit Kyky... faut juste un peu être patient pour la réponse car en ce moment les boss sont en vacances... sunny sunny sunny

Sinon oui... grimpons tous ensemble les marches qui mènent à la première place du jeu... Ici l'ambiance est conviviale.... 2° sniper Sniper la participation au forum est assez intéressante scratch study et on rigole bien pig rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyLun 16 Juil - 20:56

bounce OK donc je prend mon mal en patience bounce

Avant l'arrivée des " Bigs Boss "

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Emoticone_personnage
trillian
Roi floodeur
Roi floodeur
trillian

Masculin Nombre de messages : 1296
Grade spécial : chef de la wing

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyLun 16 Juil - 21:58

héhé, c'estr moi que v'la. Bah je t'accepte sans aucun probleme..... ta candidature on dirait une pub pour le cirq tellement y'a de couleurs. GG
Aerandir Falassion
Titan Floodeur
Titan Floodeur
Aerandir Falassion

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyLun 16 Juil - 23:44

Il est rentré de vacance et à récupérer un ordi... cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyMar 17 Juil - 15:34

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE 0014

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Emoticones_dannse_musique_10

Je vais de ce pas poster ma candidature, et plus qu'a attendre ma validation qui ne devrait plus tarder.

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE 0095Du moins, je croisDEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Vieux-smiley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyMar 17 Juil - 18:59

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE N_no

Personne à droite ni à gauche ...

Quelqu'un aurait il vu la DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Cle pour entrer Question

SI si là DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE 0009c'est moi Dday le geek des smileys Exclamation

Les gars DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Sivousmecherchezet bien ne cherchez pas bien loin...DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Pasrentrer

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyMar 17 Juil - 20:54

bienvenu à toi parmis nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyMar 17 Juil - 22:11

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE 0030

Mais j'attends toujours... DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Agosti...que l'on m'ouvre la DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Jesors-porte

Pas grave, si c'est trop long je la défonce avec mon DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Moto4

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Bravebete Ouaih c'est vrai, désolé je vais plutôt utiliser mon DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Dos-elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyMer 18 Juil - 0:37

....Merci Chef

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Emoticones_divers_31

Ayant été accepté parmi vous DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE 0045 j'en profite pour vous passer le bonjour à tous Exclamation

Le Petit DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Nouveau-32 se met tout de suite au travail DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE 0005

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE O_SHH_~1
Si, si ça se voit peut être pas mais je suis en pleine DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Levitation

Ok, Ok j'ai compris : DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Panneau-la-sortie-c-par-la
DavidBelga
Flooder fou
Flooder fou
DavidBelga

Masculin Nombre de messages : 1992
Grade spécial : Sir des Ombres

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyMer 18 Juil - 19:01

Salut, très belle présentation, tu dois en prendre un temps pour mettre tous les smileys^^

Heureux que tu nous ai rejoins, je pense que tu ne le regretteras pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyMer 18 Juil - 19:53

Je ne le crois pas non plusDEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE 0086

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Emoticones_joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyJeu 19 Juil - 21:53

bienvenus a toi cher amis !
trillian
Roi floodeur
Roi floodeur
trillian

Masculin Nombre de messages : 1296
Grade spécial : chef de la wing

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyJeu 19 Juil - 22:19

ah oui, aerendir, pour ton info je suis pas encore partis en vacance ^^;
Aerandir Falassion
Titan Floodeur
Titan Floodeur
Aerandir Falassion

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyVen 20 Juil - 2:00

Bah c'est bizarre mais ça faisait tout comme! lol!
DavidBelga
Flooder fou
Flooder fou
DavidBelga

Masculin Nombre de messages : 1992
Grade spécial : Sir des Ombres

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptySam 21 Juil - 12:40

Oula, il cherche des noises Aerandir^^
Aerandir Falassion
Titan Floodeur
Titan Floodeur
Aerandir Falassion

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptySam 21 Juil - 14:25

Mais non, mai non... sunny
Angelik
Messager impérial
Messager impérial
Angelik

Féminin Nombre de messages : 780
Grade spécial : Guerrier et Stratége

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyDim 22 Juil - 18:31

bienvenu M. smilies ^^
Vétéran
Invité

MessageSujet: candidature   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyJeu 26 Juil - 18:04

Necron_lord de Necropolis [1:287:9] 0 point Embarassed

Bonjour honorable membres du clan des ombres

je suis un vétéran de ogame qui à recommencé à jouer et qui cherche une alliance active.vous trouverez en moi un joueur actif,efficace et dissert.

si jamais je présente un quelconque défaut qui vous donne des doute quand à ma candidature, veuillez m'envoez un message pour ue je puisse clarifer ou corriger ce malentendu.

merci
vétéran
Invité

MessageSujet: erreur   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyJeu 26 Juil - 18:05

ma candidature est pour la wing

désolé pour l'oubli
kykyk
Messager impérial
Messager impérial
kykyk

Masculin Nombre de messages : 643
Galaxie(s) : G5 et G7
Grade spécial : Mineur infranchissable, stratège et commercant

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyJeu 26 Juil - 19:04

tu dis que tu est veteran mais faut que tu dise depuis cb de tps tu joue a ogame
sinon je pense que tu seras le bienvenu
vétéran
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyJeu 26 Juil - 19:19

sa fais au moin 2 ans que je joue et je connais déjà le mécanisme de ogame,

a titre d'infomation sur mes technique de jeu :
-je suis un pacifiste qui déteste attaquer et être attaquer.
-je préfère de loin me dévellopper et aider mes amis
-je joue TRÈS souvent puisque je sort de mon secondaire 5 et que jai beaucoup de temps à perdre
Angelik
Messager impérial
Messager impérial
Angelik

Féminin Nombre de messages : 780
Grade spécial : Guerrier et Stratége

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE EmptyDim 29 Juil - 5:26

au pire si t'est vraiment fort on as un compte a 40000 points pour toi sa t'evitera de recomencer a zero...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE   DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE Empty

DEMANDE HONORABLE DE CANDIDATURE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant