| Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres | |
|
+3trillian DavidBelga Zanmato 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Invité
| Sujet: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 19:31 | |
| Bonjour à tous, Suite à la proposition de LD de venir rejoindre les Ombres il y a un mois environ je viens pour m'inscrire. Mon pseudo:****** planète mère: ****** Je joue à Ogame sur un seul univers (le 30 donc...) depuis Juin 2006 environ. J'ai 8 colonies: 1 en G1, 3 en G5 et 4 en G9 (si vous voulez les coordonnées exactes je vous les transmet il y a pas de blem). Je suis l'ancien dirigeant de la K.M.T (150 eme) et je l'ai quitté car l'alliance va mourrir dans pas longtemps faute de participation. Je suis assez actif dans le jeu et sur les forums par ailleurs. Je n'ai que 90k pts cat je me suis fait raider il y a peu par un top 300 et j'ai perdu mon classement en flotte (que j'ai retrouvé actuellement:Orduras ***** eme en flotte le 05/12). Je crois avoir tout dit en gros. N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec le plus de franchise possible. (pas les questions privées hein, manquerait plus qu'on sache que je suis homo... et merde.... ) Mon ami des superforums: (dédicace aux joueurs de Knight Fight...) |
|
| |
Colonel Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 19:34 | |
| heu pourquoi mon nom d'utilisateur c'est Colonel (ca devait etre colonel Orduras) Bon.... quand l'admin m'aura accepté ca changera... En fait désolé j'ai vu une faute de frappe après mon nombre de points... c'est pas caT c'est caR. J'attends votre réponse. |
|
| |
Zanmato Messager impérial
Nombre de messages : 709 Age : 34 Galaxie(s) : univers 30,40,42 Grade spécial : Guerrier de Légende Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 19:34 | |
| salut alors la forme. moi je suis entièrement pour. merci d'avoir accepté orduras | |
|
| |
Colonel Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 19:37 | |
| Avec plaisir, et puis t'as répondu vite. De toute façon je t'avais dit que je passerais. |
|
| |
DavidBelga Flooder fou
Nombre de messages : 1992 Age : 34 Grade spécial : Sir des Ombres Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 19:40 | |
| Salut, je suis chancelier des Ombres... pour moi il n'y a pas de problème... Il ne devrait donc pas y en avoir pour les autres... car nous sommes souvent sur le même longueur d'onde. Mais laissons tout de même encore 1 jour ou 2 que les autres donnent leur avis . | |
|
| |
trillian Roi floodeur
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Grade spécial : chef de la wing Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
colonelp Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 19:55 | |
| D'ailleurs te souvient tu de moi Belga? J'étais venu vous soutenir dans votre guerres contre les Heros et sur le fofo diplomatie. (je ne fait pas de la lèche... je retisse des "vieux liens") lol. |
|
| |
slanesch-viba Facteur
Nombre de messages : 248 Age : 32 Galaxie(s) : 3:104:4 Grade spécial : joueur de l'alliance Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 20:11 | |
| ok pour moi !!!! (je parle au nom de viba) ^^ | |
|
| |
DavidBelga Flooder fou
Nombre de messages : 1992 Age : 34 Grade spécial : Sir des Ombres Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 20:15 | |
| Oui oui je me rappelle , bon... manque plus qu'à ce qu'il y ai encore un vote ou deux et c'est bon . | |
|
| |
lapin rose Ami de son clavier
Nombre de messages : 196 Age : 34 Grade spécial : Guerrier et Stratége Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 20:22 | |
| bon voila plus que un vote!! les amis de mes amis sont mes amis^^ donc si tu es un pote a lord demon,je suis pour!en plus 90k de point c'est pas la mort | |
|
| |
DavidBelga Flooder fou
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 20:25 | |
| Bon bah.. manque plus que l'avis suprême du chef^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 20:28 | |
| Votre devoué fournisseur en deut et daccord pour accepte la candidature de l'honorable joueur je demanderai juste a ledit joueur de posseder une flotte un peu plus "convaicante" non je deconne mais une guerres et si vite arrivé de nos jours ( va falloir que je fasse un peu de stok on n'est jamais trops prevoiyant) sauf si ta vocation se tournerai vers l'aspect minier de ce jeu ce qui pour un joueur souvent connecter et dommages. prend pas mon exemple je sui conect souvent mais g une flotte "convaicante" dc c un peu pour sa .... mais je m'egard! donc pour en revenir a toi, je sui entieremnt d'accord. pense un peu a faire une flotte offensive juste comme sa ... et si ta pas assez de deut pour bougé tout sa pense a moi bon g finit de polluer ta demande. et bonne chance si tu est pris. Votre devoué fournisseur en deut. |
|
| |
Colonel Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 20:44 | |
| hey, on peut pas demander l'argent du beur, le cul de la crémière, la pierre qui roule et heu.... enfin bon voila quoi... Je me suis fait recycler alors je devrais avoir le double...dsl de perdre lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 21:34 | |
| mais je disait sa pour deconner je suis pas tjs serieux fait de ton mieux et si ta des problemes pour deplace ta flotte pense a moi |
|
| |
DavidBelga Flooder fou
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 22:19 | |
| Oui, nous pourrons t'aider, puis tu m'as l'air d'être un bon joueur qui connaît déjà les petits trucs d'OGame ( enfin... je l'espère lol ). Mais où est passé Killzone? Ahlala... jamais là quand on en a besoin lol. | |
|
| |
Colonel Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 22:47 | |
| huhuhu t'inquiète pas Amiral Grievious je suis pas trop susceptible. Il y a plus qu'a attendre Killzone. Je peux poster ma demande sur Ogame en attendant? |
|
| |
Sir Edward Titan Floodeur
Nombre de messages : 2736 Age : 33 Galaxie(s) : 30 40.42 14,26,27, Grade spécial : Empereur des ombres Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 22:48 | |
| bon ba moi je suis d'accord le supréme chef et la lol bon alors je vais te débloké ton compte et bonne chance ds notre allaince | |
|
| |
Colonel Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 22:50 | |
| |
|
| |
Colonel Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 22:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2736 Age : 33 Galaxie(s) : 30 40.42 14,26,27, Grade spécial : Empereur des ombres Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
DavidBelga Flooder fou
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mar 5 Déc - 23:39 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mer 6 Déc - 2:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mer 6 Déc - 18:26 | |
| Bienvenue a moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mer 6 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres Mer 6 Déc - 22:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance des Ombres | |
| |