Zanmato Messager impérial
Nombre de messages : 709 Age : 34 Galaxie(s) : univers 30,40,42 Grade spécial : Guerrier de Légende Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Aide pour le graviton Jeu 15 Fév - 23:00 | |
| voila, pour vous aidez a faire le graviton plus vite et sans risque, demandez a un bien classé ( le top 100 en flotte) de vous protéger pendant que vous faîte votre graviton, en échange de la moitié du cdr après recyclage de sats. C 'est que je faît, je viens de signer un contrat avec le 19ème en point ( nom WiseDragon), il doit être top 30 en flotte. il a été intéressé par mon offre, et s'est engagé a me fournir du deut au taux 1-1-1, bien qu'il est aussi intéressé par ma flotte, comme il me l'a dit. Donc je vous conseille de faire la même chose. | |
|
trillian Roi floodeur
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Grade spécial : chef de la wing Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour le graviton Ven 16 Fév - 9:27 | |
| | |
|
Zanmato Messager impérial
Nombre de messages : 709 Age : 34 Galaxie(s) : univers 30,40,42 Grade spécial : Guerrier de Légende Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Aide pour le graviton Ven 16 Fév - 11:26 | |
| voila ces messages:
_02-15 20:12:38 WiseDragon [2:10:5] Re:(sans objet) !L BÒL=IM!ËB KO^ËRM§ LRË Î.Å ?
_02-15 20:16:07 WiseDragon [2:10:5] Re:(sans objet) Pardon pour ce langage un peu rébarbatif, ce ne sont que des politesses d'IA ^^
Concernant votre histoire de graviton, c'est intéressant. J'espère que vous etes conscient que je suis intéressé par le recyclage de votre flotte ? En ce qui concerne une protection, je ne pourrais pas vous protéger contre tous les joueurs vous en etes conscient ?
_02-15 20:34:23 WiseDragon [2:10:5] Re:Re:Re:(sans objet) Bien mettons de côté votre flotte pour quelques temps alors ^^
Et disons que je suis partant pour cette opération ; le mieux pour décourager tout éventuel attaquant serait simplement de lui préciser que je pourrais le prendre en retour d'attaque.
Pour ce qui est du recyclage du graviton, mettons 60-40% Aprés je m'engage à vous fournir le deut à un taux préférentiel 1/1 pour la construction des sats.
_02-15 21:40:48 WiseDragon [2:10:5] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Donc, concernant notre arrangement, c'est entendu, sauf pour l'acceptation en liste d'amis. Je suis navré mais de ce coté je vais devoir me montrer inflexible du fait du risque auquel cela correspond.
En attendant que vous colonisiez et montiez les structures nécessaires sur votre planete, je m'engage à ne pas vous attaquer bien sur.
D'ici là, recontactez moi lorsque vous aurez besoin des ressources nécessaires pour lancer le graviton.
Cordialement,
Wise le dragon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour le graviton Ven 16 Fév - 16:24 | |
| mais enfaite coment on fait pour l'avoir ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour le graviton | |
| |
|