trillian Roi floodeur
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Grade spécial : chef de la wing Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: aide avant guerre Lun 23 Oct - 23:04 | |
| comme vous avez pu le constater un peu partout, je compte fair lusine de nanite.qui pourrait maider a amasser des ressources en men envoyant?? vous netes pas obliger de me les donnes, je peux vous rembourser seulement il faudra attendre un peu.repondez vite silvousplait car ce serait plus pratique que je lai pour la guerre.
coordialement, trillian | |
|
DavidBelga Flooder fou
Nombre de messages : 1992 Age : 34 Grade spécial : Sir des Ombres Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide avant guerre Mar 24 Oct - 15:55 | |
| Combien as-tu besoin? Je veux bien participer, mais comme je suis en train de faire 100 destructeurs... Sinon tu peux c'est attendre que sur tes colonies tu ais toutes les ressources nécessaires, puis quand tu penses que tu les as toutes, tu fais le calcul de ce que tu as avec tes colos, et tu rassembles tout en une fois. Ainsi tu as moins de chance de te faire raider . ( si tu as 25.000 sur chaque colo, on ne te raidera pas, alors que si tu en as 125.000 sur une seule planète, on te raidera surement... ce n'est qu'un bête exemple, les chiffres ne sont pas réelles lol, pour le nanites faut bien sûr bcp plus ). | |
|
trillian Roi floodeur
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Grade spécial : chef de la wing Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: aide avant guerre Ven 27 Oct - 1:06 | |
| oui seulement la il me faudrait 125k par colo | |
|
DavidBelga Flooder fou
Nombre de messages : 1992 Age : 34 Grade spécial : Sir des Ombres Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide avant guerre Ven 27 Oct - 16:12 | |
| Bah ça va encore, si tu fais bouger tes ressources grace à tes transporteurs... Mais je comprends bien que ce n'est pas une tâche facile . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide avant guerre | |
| |
|