Bonjour à toute votre alliance.
Avant d'entrer dans le vif du sujet je vais vite me présenter :
Traumatize, Mineur top 350 et Dirigeant de l'alliance OMT. Bref rien de bien intéréssant .
Je vous contacte afin de vous faire une proposition : rejoindre notre alliance. Ce message peut vous paraitre incorrect mais je vous rassure nous ne cherchons pas à recruter des membres dans les autres alliance, mais bien à rallié de manière pacifique d'autres alliances et en très petit nombre.
J'ai pu voir que sur votre page d'alliance les notions telle que le respect entre les joueurs, l'obligation de passer sur le forum et d'être actif IG sont important pour vous et celle ci constitue le point d'ancrage des OMT c'est pourquoi je me suis dit que cela pourrait potentiellement vous interesser.
En plus nous sommes les Ombres du Temps et vous le Clan des Ombres, ca sonne bien une demande d'assimilation, je trouve
Bref je vais vous présenter notre alliance, je pense que c'est la chose la plus importante avant de discuter des différents détails pratique :
Les OMT sont subdivisé en trois partie : L'alliance Mère, la Wing et la School. C'est trois partie on un forum commun avec chacun une section propres mais elle reste en très très étroite relation, car notre alliance ce veut d'être conviviale et solidaire, ou l'amusement prime avant tout.
Cela ne nous empeche pas d'être très bien classé puisque :
OMT => Classé 15ème avec 1.642.000 points de moyenne par membre.
OMT Wing => Classé 69ème avec 591.000 points de moyenne par membre.
OMT School => Classé 125ème avec 270.000 points de moyenne par membre- Les OMT c'est aussi un forum très très actif => Plus de 21.000 messages sur le forum.
- Un Serveur Ogspy uniquement dédié à notre alliance et sans arrêt mis à jour, pour faciliter les raider qui aime la stratégie et le Stockage d'informations.
- L'assurance d'une alliance solide (2 ans d'existence) et d'une protection relative de la part des membres les plus puissant (top 80, avec bientot 3M de points pour certain).
- Divers procédés pour l'aide des membres plus faibles (ce qui je pense n'est plus votre cas) : Parrainage, Tutoriaux, Expertise de compte...
Mais c'est aussi :
- Obligation d'être actif IG et sur le forum, une section à votre nom est crée afin que vous puissiez y transcrire les informations relatives à votre compte (coordonée, production ect..) celle doit absolument être mise à jour tout les mois.
- Il faut commencé dans la School jusqu'à avoir atteint le top 1500 ou vous pourrez ensuite évoluer dans la Wing. Pour les nouveaux membres qui arrive parmis et qui sont déjà top 1500 nous demandons qu'il reste dans la School pour une durée de 15 jours (ce qui est très court par rapport à la durée de jeu d'un compte normal) avant de passer dans la Wing.
Il existe un fichier, qui doit encore être corrigé et remanié avec l'ensemble des explications sur nous.
Je vais quand meme vous filer le lien (dsl pour les fautes) :
Bref concrètement ce qu'on vous proposes, c'est de tous nous rejoindre afin de vous permettre d'évoluer dans une alliance plus puissante, bien entendus en contrepartie les membres du clan des Ombres finiront d'exister comme tel pour devenir des OMT. Comme vous le savez surement il y à une pénurie de joueurs dans l'Univers 30 (Bientot plus que 5.000 Inscrits contre 11.000 il y à un an) et il est donc très dur de dénicher des joueurs motivés. On à besoins de gens qui en veulent pour former la future génération des Ombres du Temps et ainsi que notre alliance puisse rester dans le top 15 encore longtemps.
Bref je vous laisse y réfléchir à votre aise, si vous avez des questions je repasserais de toute façon sur le forum régulièrement donc n'hésiter pas à me les formuler
Dans tout les cas :
Bonne continuation sur Ogame !
Tchussss
Traumatize.