Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondéconnection
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Assimilation

3 participants
AuteurMessage
Traumati
Invité

Assimilation Empty
MessageSujet: Assimilation   Assimilation EmptyMer 14 Nov - 0:57

Bonjour à toute votre alliance.

Avant d'entrer dans le vif du sujet je vais vite me présenter :
Traumatize, Mineur top 350 et Dirigeant de l'alliance OMT. Bref rien de bien intéréssant .
Je vous contacte afin de vous faire une proposition : rejoindre notre alliance. Ce message peut vous paraitre incorrect mais je vous rassure nous ne cherchons pas à recruter des membres dans les autres alliance, mais bien à rallié de manière pacifique d'autres alliances et en très petit nombre.

J'ai pu voir que sur votre page d'alliance les notions telle que le respect entre les joueurs, l'obligation de passer sur le forum et d'être actif IG sont important pour vous et celle ci constitue le point d'ancrage des OMT c'est pourquoi je me suis dit que cela pourrait potentiellement vous interesser.
En plus nous sommes les Ombres du Temps et vous le Clan des Ombres, ca sonne bien une demande d'assimilation, je trouve Wink

Bref je vais vous présenter notre alliance, je pense que c'est la chose la plus importante avant de discuter des différents détails pratique :
Les OMT sont subdivisé en trois partie : L'alliance Mère, la Wing et la School. C'est trois partie on un forum commun avec chacun une section propres mais elle reste en très très étroite relation, car notre alliance ce veut d'être conviviale et solidaire, ou l'amusement prime avant tout.
Cela ne nous empeche pas d'être très bien classé puisque :

OMT => Classé 15ème avec 1.642.000 points de moyenne par membre.
OMT Wing => Classé 69ème avec 591.000 points de moyenne par membre.
OMT School => Classé 125ème avec 270.000 points de moyenne par membre

- Les OMT c'est aussi un forum très très actif => Plus de 21.000 messages sur le forum.
- Un Serveur Ogspy uniquement dédié à notre alliance et sans arrêt mis à jour, pour faciliter les raider qui aime la stratégie et le Stockage d'informations.
- L'assurance d'une alliance solide (2 ans d'existence) et d'une protection relative de la part des membres les plus puissant (top 80, avec bientot 3M de points pour certain).
- Divers procédés pour l'aide des membres plus faibles (ce qui je pense n'est plus votre cas) : Parrainage, Tutoriaux, Expertise de compte...

Mais c'est aussi :
- Obligation d'être actif IG et sur le forum, une section à votre nom est crée afin que vous puissiez y transcrire les informations relatives à votre compte (coordonée, production ect..) celle doit absolument être mise à jour tout les mois.
- Il faut commencé dans la School jusqu'à avoir atteint le top 1500 ou vous pourrez ensuite évoluer dans la Wing. Pour les nouveaux membres qui arrive parmis et qui sont déjà top 1500 nous demandons qu'il reste dans la School pour une durée de 15 jours (ce qui est très court par rapport à la durée de jeu d'un compte normal) avant de passer dans la Wing.

Il existe un fichier, qui doit encore être corrigé et remanié avec l'ensemble des explications sur nous.
Je vais quand meme vous filer le lien (dsl pour les fautes) :

Bref concrètement ce qu'on vous proposes, c'est de tous nous rejoindre afin de vous permettre d'évoluer dans une alliance plus puissante, bien entendus en contrepartie les membres du clan des Ombres finiront d'exister comme tel pour devenir des OMT. Comme vous le savez surement il y à une pénurie de joueurs dans l'Univers 30 (Bientot plus que 5.000 Inscrits contre 11.000 il y à un an) et il est donc très dur de dénicher des joueurs motivés. On à besoins de gens qui en veulent pour former la future génération des Ombres du Temps et ainsi que notre alliance puisse rester dans le top 15 encore longtemps.
Bref je vous laisse y réfléchir à votre aise, si vous avez des questions je repasserais de toute façon sur le forum régulièrement donc n'hésiter pas à me les formuler

Dans tout les cas :
Bonne continuation sur Ogame !
Tchussss

Traumatize.
Revenir en haut Aller en bas
kykyk
Messager impérial
Messager impérial
kykyk

Masculin Nombre de messages : 643
Galaxie(s) : G5 et G7
Grade spécial : Mineur infranchissable, stratège et commercant

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation EmptyMer 14 Nov - 2:21

Alors bonjour a toi frere mineur,

je suis dsl de t'aprendre que notre ally (ou du moin ce que j'en sais) ne veut pas d'assimilation si ce n'est pas dans son sens.
cette ally date depuis plus de 1 an (je crois) et malgré une tres belle presentation il faut le dire (met y des couleurs quand meme) cette proposition se doit d'etre refusé.

je suis dsl mais c'est ainsi et n'hesite pas a revenir si ca te dis et nous serions heureux de conclure des pactes avec vous

avec mes amitiés
V@mp1r£
marina
Dieu du flood
Dieu du flood
marina

Féminin Nombre de messages : 1613
Galaxie(s) : 4;143;7
Grade spécial : Impératrice

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation EmptyMer 14 Nov - 13:50

j'avou que tu as fais une très belle représentation. Mais "supprimer" notre alliance, a laquelle on a fait beaucoup d'effort pour quelle survive, est compliqué. On va y réfléchir mais je pense que la réponse sera non. De plus, nous recrutons pour le moment et avons déja 2membres de plus. Ce qui nous remonte un peu le moral. Les ombres ont toujours éxisté et nous ne voulons pas qu'ils cèdent. Puis enfin, les membres qui sont top1500 et qui nous, font partis de l'alliance mère, n'ont peut etre pas envie d'aller dans une wing et encore moin dans une school. Donc on vous promet de en parler entre nous mais ne vous fetes peut etre pas de faux espoir pour le moment.

Cordialment,
marina
Trauma
Invité

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation EmptyMer 14 Nov - 14:57

Oui je comprend tout à fait votre point de vue, avant de dirigier les OMT jai été le fondateur d'une alliance top 100 pendant longtemps et il m'a fallus beaucoups de temps avant de me lancer dans l'aventure de rejoindre une alliance du top 20.
Tout dépend de votre vision du jeu, si vous souhaitez juste jouer à Ogame sans trop vous tracassez de votre classement et rester entre amis autant garder le Clan des Ombres.
Maintenant suis vous voulez continuer à évoluer dans le classement tout en restant ensemble l'assimilation me semble être une bonne solution, pourquoi?
Les joueurs de plus d'un million de points (ce qui ne devrais pas tarder pour certain d'entre vous) pourrons rapidement monter dans l'alliance mère et donc rejoindre une alliance top 15 ce qui mine de rien est déjà une très grosse évolution. Quand aux autres pour la plupart il iront dans la Wing, celle ci est une alliance à part entière et non "une branche pour les membres plus faibles", notre Wing à sont propre Intendant qui gère pas mal de chances et toutes les décisions sont prises avec l'aval de ces membres. Qui plus est si vous accepté, cela propulse la Wing au top 30... Ce qui n'est pas rien !!
Si on regarde nos anciens alliés les Roux, ceux ci on une Wing et une School top 25 !! A ce stade on ne parle plus de "sous-alliance" mais bien de force de frappe à part entièrre pouvant faire peur aux allys top 10. Ah oui j'ai oublié une chose aussi qui n'est pas des moindres, notre alliance fait partie de la Triade DTO, trois alliances qui ce sont juré fidélité (TVA, ODR et OMT) en cas de problème. A nous trois notre puissance s'élève à l'équivalent d'une alliance top 2.

Enfin je pense avoir asser développer ma demande, et je ne vais pas faire plus long Wink
A vous de faire tranquillement votre choix !

Bonne amusement sur Ogame !
Tchussss
kykyk
Messager impérial
Messager impérial
kykyk

Masculin Nombre de messages : 643
Galaxie(s) : G5 et G7
Grade spécial : Mineur infranchissable, stratège et commercant

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation EmptyMer 14 Nov - 16:23

Moi aussi je vous comprend mais le choix est deja fait : on prefere rester dans cette ally et ne pas bcp progresser mais bien s'amuser plutot que de devinir nolife

dsl mais pour moi c'est non et je pense que l'on va faire un vote pour voir ce que tout le monde en pense
Tauma
Invité

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation EmptyMer 14 Nov - 21:28

J'ai vu le résultat du vote Wink
Donc merci pour l'attention que vous m'avez porté et à une prochaine peut être !
Bonne continuation.

Ps : Serait il possible d'éffacer ce message? En effet certaines donnée pourrait être utilisée contre nous d'une manièrre ou d'une autre !

Tchusss ..
marina
Dieu du flood
Dieu du flood
marina

Féminin Nombre de messages : 1613
Galaxie(s) : 4;143;7
Grade spécial : Impératrice

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation EmptyMer 14 Nov - 21:31

si tu veux mais on avait pas encore l'avis de tout le monde mais bon tampis, le manque de patience peut etre un mauvais défaut
Sir Edward
Titan Floodeur
Titan Floodeur
Sir Edward

Masculin Nombre de messages : 2736
Galaxie(s) : 30 40.42 14,26,27,
Grade spécial : Empereur des ombres

Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Assimilation   Assimilation EmptyMer 14 Nov - 21:45

bloké car demande de l'invité et transférat