Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondéconnection
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

urgent, vente de métal et de deutérium

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

urgent, vente de métal et de deutérium Empty
MessageSujet: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyMar 28 Aoû - 22:42

je vend 200'000 de métal et 400'000 de deutérium pour du cristal au taux de change standard
Revenir en haut Aller en bas
r4ven
Maître floodeur
Maître floodeur
r4ven

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyMar 28 Aoû - 23:33

je te vend le cricri a 1 de deut = 1 de cricri ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyMar 28 Aoû - 23:59

T'abuses , il débute , tu pourrai etre plus généreux Boulet en vue Boulet en vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyMer 29 Aoû - 2:25

doomy à raison et par le taux standard il me semble qu'il faut 2 de cristal pour un de deut

disont 1.5 de cristal pour 1 de deut ok
r4ven
Maître floodeur
Maître floodeur
r4ven

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyMer 29 Aoû - 12:54

euh ... j'ai du deut pour 2 de deut = 0.8 de cricri ... donc je vais pas me prendre la tête je te le dit direct ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyMer 29 Aoû - 19:00

j'ai rien compris
Aerandir Falassion
Titan Floodeur
Titan Floodeur
Aerandir Falassion

Masculin Nombre de messages : 2108
Galaxie(s) : 30
Grade spécial : aucun

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyMer 29 Aoû - 19:44

r4ven a écrit:
euh ... j'ai du deut pour 2 de deut = 0.8 de cricri ... donc je vais pas me prendre la tête je te le dit direct ^^

Une petite analyse de texte s'impose:
soit " j'ai du deut pour 2 " veut dire que raven a autant de deut que 2 joueurs d'ogame... Rolling Eyes
soit " j'ai du deut pour 2 de deut = 0.8 de cricri " veut dire "j'ai du deut, pour 2 de deut = 0.8 de cricri" et dans ce cas cela veut dire qu'il t'échange 1 deut contre 0.4 cricri au lieu de 1 deut contre 2 cricri... study

Mais dans tous les cas, "vais pas me prendre la tête je te le dit direct "

lol! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyMer 29 Aoû - 19:48

ba moi j'ai besoin de cricri lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyMer 29 Aoû - 22:56

moi aussi, quelqu'un pourrait me faire une offre sérieuse ? j'ai bsoin de cristal
Angelik
Messager impérial
Messager impérial
Angelik

Féminin Nombre de messages : 780
Grade spécial : Guerrier et Stratége

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyJeu 30 Aoû - 11:28

moi aussi dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyJeu 30 Aoû - 11:32

Jai 600 k de cristal a ofrir contre 600 k de deut.

Si possible pour une personne en g5.
r4ven
Maître floodeur
Maître floodeur
r4ven

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyJeu 30 Aoû - 13:45

c'est le prit du cristal maintenant ... en debut d'uni 3 de met = 2 de cricri =1 de deut sa passe, maintenan c'est 2 de metal = 1 de cristal = 1 de deut
Aerandir Falassion
Titan Floodeur
Titan Floodeur
Aerandir Falassion

Masculin Nombre de messages : 2108
Galaxie(s) : 30
Grade spécial : aucun

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyJeu 30 Aoû - 15:08

ok, merci pour l'info... sunny

Raven est très au courant des cours de la bourse!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyJeu 30 Aoû - 18:42

dit lethal, je t'offre 400'000 de deut, sa te vas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyJeu 30 Aoû - 19:12

Contre le meme nombre en cristal ca me va , si tu es okay fais mois en part IG .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyJeu 30 Aoû - 20:00

c'est parfait
r4ven
Maître floodeur
Maître floodeur
r4ven

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyJeu 30 Aoû - 21:06

oui ba sa fait du taux 1 de deut = 1 de cricri ... c'est se que je te demandait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyJeu 30 Aoû - 22:50

oui, mais on c'est mit à argumenter, les chose ont viré compliqué et quand lethal à fait son offre j'avais complaitement oublié que tu m'en avait fait une en premier. désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyJeu 30 Aoû - 23:36

utilise le taux de 1 , 2 ,3 , car tu es débutant, sinon tu vas te faire avoir pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyVen 31 Aoû - 0:13

se veut dire quoi le taux 1 2 3 ?

p.s.: je suis pas débutant, j'ai 2 autre compte dans deux autre univers,seulement, dans chaque compte je me suis ennuyer après un moment et j'ai arrêté, mais avec vous sa semble ben parti por duré Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyVen 31 Aoû - 10:52

taux d'échange pig pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyVen 31 Aoû - 20:00

quoi taux d'échange ?! je sais ce que sa veut dire, c'est le 1-2-3 qui m'intrigue, sa veut tu dire : 1 met = 2 cri = 3 deut ?
marina
Dieu du flood
Dieu du flood
marina

Féminin Nombre de messages : 1613
Galaxie(s) : 4;143;7
Grade spécial : Impératrice

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyVen 31 Aoû - 20:03

non c'est 3métal = 2cricri = 1deut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyVen 31 Aoû - 20:05

oups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium EmptyVen 31 Aoû - 20:52

merci marina Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent, vente de métal et de deutérium   urgent, vente de métal et de deutérium Empty

urgent, vente de métal et de deutérium
Page 1 sur 1