Sujet: Cadidature de deux joueurs ! Mer 18 Juil - 12:06
Bonjours a tous!
Comme vous avez du le constater nous sommes deux amis qui cherchent une alliance trés active , telle que la votre !
Arkanus AO 1:493:7 80 k de points joueur trés motivé
Le Botteur AO 2:173:5 33k de points joueur trés motivé
A l'heure qu'il est nous faisons toujours partie de l' _AM_"l'Armée des Morts", mais dès que nous aurons votre réponse et si elle est favorable nous la quitterons sur le champ!
Pourquoi la quitter ? me direz vous. Et bien la réponse est trés simple ! Elle ne participe pas assez a la vie de l'alliance et ne parvient pas a répondre a nos besoins !
Si vous nous acceptez dans votre alliance nous nous engagerons a suivre toutes vos regles, a participer activement dans votre forum et suivre tout vos ordres!
En attendant votre réponse on vous souhaite un trés bon jeu a tous!
Arkanus Invité
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Mer 18 Juil - 12:35
Ah oui! excusez nous d'avoir omis de vous preciser que c'est pour W_ombre que l'on se présente ! car je ne pense pas que l'alliance mere nous accepetera meme si nous serions ravis de se joindre a elle!
Invité Invité
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Mer 18 Juil - 18:51
Je pense qu'il n'y aura aucun problème pour votre intégration vue votre présentation et votre motivation. Patientez un peu et vous aurez la réponse officielle des chef
DavidBelga Flooder fou
Nombre de messages : 1992 Age : 34 Grade spécial : Sir des Ombres Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Mer 18 Juil - 18:58
Salut, je suis le dirigeant des Ombres, heureux de vous rencontrer, pour moi il n'y a pas de problème pour la wing
Invité Invité
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Mer 18 Juil - 19:08
Je vous remerci de vos réponses et de m'avoir deja accepter dans le forum ! En attendant donc la réponse définitive je vais fair un petit tour dans votre forum, qui me parait trés enrichissant d'ailleur!
Le botteur ne devrait pas tarder à s'inscrir dans ce forum!
Et je crois que l'on va quitter notre alliance dès ce soir !
Le Botte Invité
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Mer 18 Juil - 21:24
salut je suis Le Botteur je suis ravie de voir que pour l'instant notre integration est favorable mais il nous faut attendre le verdique finale que j'espere sera aussi favorable ! Et pouvons-nous déja posté nos candidature ??
Invité Invité
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Jeu 19 Juil - 16:55
excusez moi de vous presser mais nous devons avoir une reponse au plus tot ! car nous avons certaines propositions interessantes!
mais nous attendrons tout de meme un ou deux jours avant de nous retirer !
merci encore
trillian Roi floodeur
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Grade spécial : chef de la wing Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Jeu 19 Juil - 22:20
ohla mon brave, quelque instant le temps que je repare ma connexion et je t'accepte ^^. Bienvenus
Invité Invité
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Jeu 19 Juil - 23:21
Ok merci ! on vous sera fidel
et je suis honoré de faire partie de votre alliance!
Aerandir Falassion Titan Floodeur
Nombre de messages : 2108 Age : 48 Galaxie(s) : 30 Grade spécial : aucun Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Ven 20 Juil - 2:01
Bienvenue... allez vous présenter dans la partie membres... c'est plus sympas!
Invité Invité
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Ven 20 Juil - 8:38
Ya pas de soucis
Mais enfiait je me suis deja présenté dans la partie Panneau=> annonce => Nouveau? présentez vous.
est est ce le bonne endroit? ou il ya une partie encore invisible pour moi?
DavidBelga Flooder fou
Nombre de messages : 1992 Age : 34 Grade spécial : Sir des Ombres Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Sam 21 Juil - 12:39
Non non c'est bon
trillian Roi floodeur
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Grade spécial : chef de la wing Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Dim 22 Juil - 21:47
le vieux sage a parler... Hé david, tu peux pas changer de photos? Celle la elle me fait peur car j'ai l'impresion quelle me regarde :'(
naomasa Facteur
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs ! Jeu 26 Juil - 10:10
salut a vous et ptdr a trillian tkt les loup mord pas soit il te bouf comme sa d'un coup soit tu aura rien mais bn je pense le boufage d'un coup gloire au lieu a bah trillian =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadidature de deux joueurs !
Cadidature de deux joueurs !
Page 1 sur 1