| blague pour sir bob morane (lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: blague pour sir bob morane (lol) Sam 17 Mar - 13:35 | |
| Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs, décédés dans un accident de la route.
Le 1er déclare :
- Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois.
- Moi, dit le second, comme il était capitaine d'un chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sûr qu'il aurait aimé voguer une dernière fois.
- Quant à moi, réplique le troisième, je vais répandre ses cendres sur mon chili imbécile carne...
- Mais tu es fou disent les deux autres !
- Non, non pas du tout, je suis sûr qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Sam 17 Mar - 13:45 | |
| |
|
| |
Angelik Messager impérial
Nombre de messages : 780 Age : 38 Grade spécial : Guerrier et Stratége Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Sam 17 Mar - 15:29 | |
| euh c'est quoi chili imbécile carne ? | |
|
| |
DavidBelga Flooder fou
Nombre de messages : 1992 Age : 34 Grade spécial : Sir des Ombres Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Sam 17 Mar - 15:38 | |
| Ouais... c'est quoi?^^ Sinon, j'vois pas pourquoi elle est pour moi c'te blague lol . | |
|
| |
Sir Edward Titan Floodeur
Nombre de messages : 2736 Age : 33 Galaxie(s) : 30 40.42 14,26,27, Grade spécial : Empereur des ombres Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Sam 17 Mar - 15:53 | |
| on dirait k'on te prend pour un gai lol | |
|
| |
DavidBelga Flooder fou
Nombre de messages : 1992 Age : 34 Grade spécial : Sir des Ombres Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Sam 17 Mar - 20:55 | |
| Mdr... jamais d'la vie, c'est dégoutant... on en a vuà Paris... ils avaient de la chance qu'il y avait pas des pierres à coté de nous sinon... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Dim 18 Mar - 0:11 | |
| oui d'accord avec toi belga ,ces bete pour les pierres.xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Jeu 22 Mar - 21:56 | |
| Hum c vrai c koi chili .... ( piment ?? ) |
|
| |
marina Dieu du flood
Nombre de messages : 1613 Age : 32 Galaxie(s) : 4;143;7 Grade spécial : Impératrice Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Jeu 22 Mar - 21:59 | |
| ba on dit "chilli imbécile carne" c'est pour sa qu'il a di "chili imbecile carné" c sa? | |
|
| |
trillian Roi floodeur
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Grade spécial : chef de la wing Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Ven 23 Mar - 9:40 | |
| moi je crois que c'est a cause du mot; chili imbécile carne Normalement c'est sa le vrai nom. Et puis on a mis imbecile au lieu de "imbécile" voila tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Dim 25 Mar - 18:43 | |
| ça à pas un rapport avec "chilli imbécile carné" ? parce que "imbécile" "imbécil" ..... enfin c'est peut être pas ça du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Dim 25 Mar - 18:46 | |
| pourquoi on peut pas écrire "imbécile" ? comme "avec" en espagnol ? |
|
| |
trillian Roi floodeur
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Grade spécial : chef de la wing Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) Dim 25 Mar - 18:52 | |
| arf, je me relis et j'ai ecris de la °°°°°°° normalement on ecrit chili imbécile carne et lui a mis ibecile au lieu de "imbécile" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague pour sir bob morane (lol) | |
| |
|
| |
| blague pour sir bob morane (lol) | |
|