Nombre de messages : 1992 Age : 34 Grade spécial : Sir des Ombres Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Compte-Oficier Mer 28 Fév - 18:04
Bah... trop dur ça m'étonnerai car les joueurs utilisant ce compte Officier seront pourchassés par les forts donc...
Puis ça m'étonnerai que bcp de monde paye pour l'Officier, et s'ils payent pour un seul avante de l'Officier, ça ne fera pas bcp de différence (mais c'est quand même dégueulasse!!).
À nous de prouver notre valeur en restant au top malgré cette abération de GameForge.
Aussi, j'ai rajouté les initiales "AO" à la fin de mon pseudo, en signe de protestation contre le compte Officier (Anti Officier), faites en de même .
Zanmato Messager impérial
Nombre de messages : 709 Age : 34 Galaxie(s) : univers 30,40,42 Grade spécial : Guerrier de Légende Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Compte-Oficier Mer 28 Fév - 18:19
ben comme j'ai changé de pseudo , je doi attendre une semaine, mais ma pm se prénomme "anti-officier"
DavidBelga Flooder fou
Nombre de messages : 1992 Age : 34 Grade spécial : Sir des Ombres Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Compte-Oficier Mer 28 Fév - 18:36
Ah ouais ok, moi sur les planètes où il y avait peu de caractères j'ai rajouté "_Anti Officier" à la fin^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Compte-Oficier Mer 28 Fév - 20:29
C'est pourris leur nouveau truc. Y a plus de tactiques maintenant, c'est le robot qui dit tout. Y a plus de stratégie, plus rien, d'un autre côté pogame à besoin d'argent pour le nom de domaine, les différents logiciels, et l'hébergeur.
Angelik Messager impérial
Nombre de messages : 780 Age : 38 Grade spécial : Guerrier et Stratége Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Compte-Oficier Mer 28 Fév - 22:11
moi j'atend un peu avant de mettre le AO, j'essaye de savoir si un de mes amis top 60 l'utilise^^
DavidBelga Flooder fou
Sujet: Re: Compte-Oficier Jeu 1 Mar - 1:15
Lol, si toi tu l'utilises, il sera peut être incité à l'utiliser...
Même quelques gros classés (notament Conquerant Lion) l'utilisent... alors pourquoi pas nous?
Puis, si les classés qui sont forcément contre l'Officier voyent que vous êtes contre l'Officier, il hésiterons p-t à vous raider... en vous prenant comme un collègue luttant pour la même cause... qui sait?^^
kykyk Messager impérial
Nombre de messages : 643 Age : 35 Galaxie(s) : G5 et G7 Grade spécial : Mineur infranchissable, stratège et commercant Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Compte-Oficier Jeu 1 Mar - 15:57
mes classer sont pas tjs contre l'officier mais en grande majorite oui